Question sur l'article
Description
Branches | SHOCQ Triumph 3K Carbon - 14-38 lbs - 66-70 pouces - ILF
Les branches Shocq ILF Triumph 3K Carbon sont un choix abordable et performant pour les archers débutants et confirmés qui recherchent une allonge douce et une bonne stabilité. Elles sont compatibles avec le système standard International Limb Fitting (ILF), ce qui permet de les combiner avec différents modules centraux. Les branches sont fabriquées à partir d'une combinaison de fibre de carbone 3K et d'un noyau en mousse, ce qui les rend légères et robustes à la fois.
Technologies :
- Système ILF (International Limb Fitting) : un système d'emboîtement normalisé au niveau international qui permet une fixation rapide, simple et sûre des branches au corps central. Cela permet de combiner des branches de différents fabricants avec des corps centraux compatibles ILF, ce qui offre au tireur une grande flexibilité dans le choix de son équipement.
- Fibre de carbone 3K et noyau en mousse : les branches sont fabriquées en fibre de carbone 3K et un noyau en mousse léger mais stable. Cette combinaison de matériaux garantit un équilibre optimal entre un poids réduit, une vitesse élevée et une allonge régulière et confortable, ce qui est particulièrement avantageux pour les archers en phase d'apprentissage et d'entraînement.
Caractéristiques techniques :
Longueur de l'arc : 66 pouces (court), 68 pouces (moyen) ou 70 pouces (long)
Puissance de l'arc (@ 25 pouces au niveau de la poignée) : 14-38 lbs (par paliers de 2 lbs)
Matériau : fibre de carbone 3K et noyau en mousse
Montage des branches : ILF (International Limb Fitting)
Contenu de la livraison :
1 paire
Caractéristiques
Puissance de l'arc: | 11-20 lbs21-30 lbs31-40 lbs |
Branches à visser ou à enficher: | Branches ILF/enfichable |
Matériau des Branches: | Carbone / Mousse |
Poids de livraison: | 0,00 Kg |
Poids de l'article: | 0,00 Kg |
Données du fabricant: | Nom du fabricant: |