BEITER Winder Profi X-Heavy - appareil d'enrobage

BEITER Winder Profi X-Heavy - appareil d'enrobage

Numéro d'article: L32_WIPROFIHVY
catégorie: Fabrication de cordes
  • Code barre – EAN /GTIN: 4052229306452
CHF 112.00
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Stock limité
  • Temps de livraison: 7 - 10 jours ouvrables  À l'étranger
Pièce
  • Stock limité
  • Temps de livraison: 7 - 10 jours ouvrables  À l'étranger

Description

BEITER Winder Profi X-Heavy

Le BEITER Winder Profi X-Heavy se distingue du Winder PROFI uniquement par les boutons en acier de 15 mm sur la broche, au lieu des 9 mm sur le Winder PROFI. Une petite différence, mais de taille !

Le Winder PROFI a déjà été utilisé avec succès par de nombreux fabricants de cordes professionnels, mais le Winder PROFI X-HEAVY répond également à une autre exigence : grâce à son poids supplémentaire sur l'axe extérieur, une force centrifuge nettement plus élevée est générée lors de l'enroulement, ce qui permet - en combinaison avec la possibilité de régler encore plus finement la friction - un enroulement encore plus solide !

Les propriétés connues de tous les bobinoirs Beiter restent inchangées : enfilage facile, excellente glisse, réglage fin optimal de la friction, bobine de fil rapidement interchangeable, etc.

Le bobinoir Beiter PROFI X-HEAVY convient à toutes les applications professionnelles, en particulier dans le domaine des compounds, où les enroulements doivent être extrêmement solides.

La différence de poids entre le Beiter Winder PROFI X-HEAVY (le fuseau complet pèse avec deux boutons en acier inoxydable de 15 mm = 80 g) et le Beiter Winder PROFI (poids du fuseau avec des boutons en acier inoxydable de 9 mm = 50 g) est de 30 g !

Le Beiter Winder PROFI et le PROFI X-HEAVY peuvent même être équipés de boutons en acier inoxydable de poids différents (1 x 9mm, 1 x 15mm) afin de créer un déséquilibre lors du bobinage, ce qui permet un bobinage plus simple et plus rapide.

Caractéristiques

Poids de livraison: 0,25 Kg
Poids de l'article: 0,22 Kg

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.