JACKALOPE Porte-gobelet

JACKALOPE Porte-gobelet

Numéro d'article: L126+AC01
catégorie: Carquois
  • Code barre – EAN /GTIN: 4052229565255
CHF 47.50
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
Pièce
  • Disponible immédiatement

Description

Le porte-gobelet - une aide utile de JACKALOPE

JACKALOPE - Ce nom ne désigne pas seulement le Wolpertinger, un mystérieux être hybride, mais aussi toute une série d'arcs recourbés, longs et hybrides, ainsi que divers accessoires de cette nouvelle marque innovante dans le domaine du tir à l'arc.

Comme tous les accessoires, le porte-gobelet est fabriqué en microfibre durable de haute qualité, ce qui le rend à la fois stable et souple. Le matériau est en outre respirant, résistant à l'usure et hydrofuge. Même si le porte-bouteilles est mouillé, il sèche très rapidement sans perdre sa forme, se déformer ou rétrécir.

Le porte-gobelet JACKALOPE est un compagnon pratique pour les déplacements. Que ce soit en compétition, à l'entraînement ou sur un parcours 3D, on a désormais toujours sa boisson avec soi. Le petit sac s'attache simplement à la ceinture et maintient en toute sécurité les bouteilles, canettes ou gobelets d'un diamètre maximal d'environ 8 cm. Dans la partie supérieure, le sac peut être fermé par un cordon de serrage avec stoppeur.

Tous les accessoires sont assortis aux couleurs des différents arcs JACKALOPE. Ainsi, chaque archer peut trouver le gant de tir, le Protège-bras ou le porte-boisson de couleur assortie à son arc.


Dimensions :
hauteur : env. 21cm
diamètre : env. 9cm
Contenu : 1,25 l

Couleurs :
Obsidian - noir/noir
Red Beryl - noir/rouge
Amber - Noir/marron
Malachite - Noir/vert
Burned Orange - Noir/Orange
Blue Diamond - Noir/Bleu foncé
Blue Crystal - Noir/Bleu clair
Hunter Green - Noir/vert
Pink Diamond - Noir/Rose


Contenu de la livraison :
1 pièce

Caractéristiques

Type de carquois: Accessoires
Poids de livraison: 0,01 Kg
Poids de l'article: 0,01 Kg

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.