KINETIC Sovren - Poids d'arc nu

KINETIC Sovren - Poids d'arc nu

Numéro d'article: L02+KIBWSOV
catégorie: Autres
  • Code barre – EAN /GTIN: 4064298075504
de
CHF 59.05
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
Pièce
  • Disponible immédiatement

Description

KINETIC Sovren - Poids d'arc à vide

Poids d'arc à blanc adaptés à la Poignée KINETIC Sovren. Les poids sont simplement insérés dans les encoches inférieures de la Poignée et vissés ensemble. Les poids s'adaptent à toutes les tailles de la Poignée Sovren.

Les poids sont placés sur les arcs à poulies afin d'obtenir une certaine stabilisation lors du tir. Le poids permet à l'arc de ne pas basculer vers l'archer après le lâcher, mais de rester dans une position stable et droite. Contrairement à l'arc olympique recurve, le centre de gravité des arcs nus se trouve derrière le point de pression de la main, de sorte que ces arcs ont tendance à basculer vers l'arrière sans l'utilisation de poids supplémentaires.

Extrait du règlement :
L'arc à poulies est une catégorie d'arc dans le sport de tir à l'arc. Il s'agit d'arcs recurve olympiques sans viseur et sans stabilisateurs, qui sont strictement interdits dans cette classe d'arcs. Seule l'adjonction de poids est autorisée. Il faut respecter la règle selon laquelle l'arc nu détendu, y compris les poids supplémentaires attachés, peut encore être glissé à travers un anneau de 12,2 cm de diamètre. Les poids ne doivent pas être coudés, mais placés verticalement sur l'arc. Aucun amortisseur de vibrations en caoutchouc ou en plastique souple ne doit être fixé au poids.

Propriétés :

  • Poids : 400g ou 800g
  • Matériau (400g) : Aluminium
  • Matériau (800g) : Laiton
  • matériel de fixation inclus
  • Convient pour la Poignée KINETIC Sovren en 23 pouces, 25 pouces et 27 pouces

Contenu de la livraison :
1 paire

Caractéristiques

Poids de livraison: 0,01 Kg
Poids de l'article: 0,01 Kg

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.