NATURFOAM Kit de réparation - grand

NATURFOAM Kit de réparation - grand

Numéro d'article: L02_3DV-20-WFR2
catégorie: Animaux 3D
  • Code barre – EAN /GTIN: 4052229587431
CHF 131.00
CHF 45.97 par 1 l
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Stock limité
  • Temps de livraison: 3 - 6 jours ouvrables  À l'étranger
Set
  • Stock limité
  • Temps de livraison: 3 - 6 jours ouvrables  À l'étranger

Description

Kit de réparation NATURFOAM grand

Chaque kit comprend deux produits :


Produit A : coloré brun moyen (ou résine polyol) : 2 bouteilles
Produit B : (isocyanate ou durcisseur) : 1 bouteille

Attention : avant l'utilisation, bien remuer le flacon fermé du produit A pour l'homogénéiser.

  1. Ces deux produits sont très sensibles au froid et à l'humidité et ne doivent être conservés et utilisés que dans des locaux bien aérés. La température idéale pour le traitement est de 18°-20°.
  2. Ne travaillez les produits que dans un récipient de mélange propre et sec d'un volume suffisant,
  3. Protégez votre peau et vos yeux en portant des vêtements appropriés. Il est recommandé d'utiliser un masque respiratoire.
  4. Les liquides sont mélangés dans un rapport de 2(A):1(B).
  5. Mélangez vigoureusement les deux parties manuellement ou électriquement pendant 20 à 30 secondes.
  6. Versez le mélange avec précaution dans les trous et les cavités à réparer. Il peut être nécessaire d'élargir légèrement les trous et les cavités pour que le liquide puisse s'y écouler correctement. Le produit va se dilater (1/3) en durcissant.
  7. Après environ 12 minutes, la réaction des deux substances est terminée et vous pouvez enlever les restes de votre cible 3D. Après 24 à 36 heures, la masse a atteint sa dureté maximale.

Contenu :
Produit A : 950ml de résine (deux bouteilles)
Produit B : 950ml de durcisseur (une bouteille)
Poids total : 3kg

Caractéristiques

: Zubehör
: Sonstiges
Poids de livraison: 3,50 Kg
Poids de l'article: 3,00 Kg
Contenus: 2,85 l

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.