WILDCRETE 3D Karakal

WILDCRETE 3D Karakal

Numéro d'article: 273984-B
catégorie: Animaux 3D
CHF 285.00
inclus 8,1% TVA , plus Expédition
  • Temps de livraison: #global.deliverytimeEstimationWeeks#  À l'étranger
Disponible à partir de: 01.10.2025 (Réservation possible)
Pièce
  • Temps de livraison: #global.deliverytimeEstimationWeeks#  À l'étranger

Description

WILDCRETE 3D Karakal

Le karakal (Caracal caracal) est un félin sauvage de taille moyenne originaire d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Asie centrale et des régions arides du Pakistan et du nord-ouest de l'Inde. Il ressemble tellement au lynx qu'on lui a donné le nom de « lynx du désert ». Grâce à ses pattes arrière puissantes, cet animal est l'un des plus grands sauteurs de cette espèce féline. Il peut facilement sauter à plus de trois mètres de haut à partir d'une position debout. Son pelage est uniformément rouge sable, tandis que son ventre est plus clair et présente de petites marques rougeâtres.

Ses yeux extrêmement performants lui permettent de chasser même dans l'obscurité la plus totale. Ses oreilles noires avec leurs longs panaches tout aussi noirs sont particulièrement remarquables. La cible Karakal dispose de 2 zones de visée pour des utilisations variées.

 

Caractéristiques techniques :
Hauteur : 420 mm
Largeur : 260 mm
Profondeur : 790 mm
Poids : 6,3 kg
Zones de tir : 2
Nombre de pièces : 1

Groupe IFAA : 3
 

 

 

Caractéristiques

Classification IFAA: Groupe 3
Classe d'animaux: Mammifères
Poids de livraison: 7,50 Kg
Poids de l'article: 6,30 Kg
Données du fabricant:

Nom du fabricant:
Wildcrete 3D Targets
Adresse:
Plot 65 Doornrandjes, Pretoria Rural, Centurion, 0001, Südafrika
Pays d'origine:
Afrique du Sud
Site web:
https://wildcrete3d.co.za/
Contact:
info@wildcrete.co.za
Marque:
WILDCRETE 3D

La personne responsable:

Personne responsable :
BEARPAW GmbH
Adresse :

Hannebach 30, 96269 Rossach
Pays d'origine :
Allemagne
Contact :
info@bearpaw-products.com

Évaluations

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.